E.D.R. Ally
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.D.R. Ally

O'Game forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

coucou

AuteurMessage
Xios
Invité

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:00

Salut les filles ! ça biche ?

je passais dans le coin alors je me suis dit que j'allais venir vous faire un petit coucou !

Mon alliance cherche des alliances pour faire une guerre-duel. Certains avaient, entre autres noms, proposé votre alliance mais je leur ai dit que vu la façon de jouer de certains de vos membres ça ne valait pas le coup ! Je pense que vous êtes d'accord sur le fait que vous êtes trop nuls pour faire le poid ! Wink

Message perso à l'admin (mdr) BathDan : si t'as des EDLM continue à me les envoyer une par une, j'ai toujours pas mes lunes ! lol!

bye les filles !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:50

coucou les filles je suis de la meme alliance que xios et je ne sai pas si certaine d'entre vous se souviennent de moi (javai attaqué mouthonnoir à la MIP pour pouvoir le raider par la suite ^^) javai eu des représailles de torbed sui a une attaque sur moutjonnoir alor que j'étai plus faible que lui^^

là je me présente a vous pour vous dir que torbed a attqué une de nos membre et je ne pense pas que la SpaWar.E laissera passé sa alors préparez vous a une guerre proche !!

car comme vous nous sommes une alliance guerriere et je suis impatien de donner une petite correction a torbed ^^

Ne vous en faites surtou pas on éssayera de vous faire le moin mal possible coucou 348453

sur ce bon jeu a vous tout de meme et a très prochainement je l'espère ^^
Dark empire
Raider
Raider
Dark empire

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:29

Genre tu te prend pour le meilleur, tu fait ton malin mais viens te battre, je t'attend.
En attaquant Torbed, tu fait ferais une grossière erreur, parce qu'il n'y a pas que ton ally qui est soudée.
Laisse moi rire viens te battre et après on discute
Contenu sponsorisé

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

coucou
Page 1 sur 1